Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2010 7 25 /07 /juillet /2010 18:22

crimethinc-4.gifRESISTANCE...On a dit NON ! On a le nombre, jeunesse du monde ! Ce sera plus jamais sans nous, dignité et conscience, On est des milliards à vouloir faire tourner la roue dans l'autre sens, Des pays oubliés, jusqu'aux oubliés de nos pays, Marginal des pays riches, qu'attends-tu pour désobéir ? Mon rap prône l'insurrection car plus question de laisser faire, La lutte est nécessaire, en d'autres termes : ils veulent nous baiser frère... Contre leur dictature mondiale, c'est ensemble compagnon, Que s'amorce la 

mondialisation de la rébellion ! On a tous le même ennemi, plein de sang sur ses écus, Qui persécute à tout va, les oubliés et les exclus, Jeunesse du Tiers Monde, nous partageons ta douleur, Vois-tu l'arc-en-ciel au loin, c'est la rébellion et ses couleurs, Rajoute la tienne, là où est écrit en gros, JUSTICE ET LIBERTE POUR TOUS, A Nous De Cramer Leur Enclos ! 

 

rrr.gifALors... tu déserte quand? 

C'est quand que tu ferme ton compte en banque, que tu envoie péter ton job de merde?

Que tu arréte de t'occuper l'esprit, de te gaver avec le pain et les jeux que babylon te fourni ?

C'est quand que tu reprends le contrôle de ta vie?

T'es pas seul, on est là, pis ici aussi et par là-bas, tu va nous trouver ne t'inquiéte pas...

Rejoins la résistance!

 

 

Combattant, résistant, militant indomptable  Insurgé, insoumis, rebelle infatigable
Esprit libre, vagabond ou nomade  Si tu penses que le monde est crade
Appelle Moi Camarade! 

 

"Cherche soutien de paysan révolutionnaire pour participer à l’effort de guerre, au soutient logistique, pour nourrir et loger les troupes de camarades."

 

 

annonce.gifAppel aux pirates, flibustiers, mercenaires, boucaniers, goliards, ménestrel, jongleur de mot, troubadours, trouvères, fripons, mendiants, sans le sous, cul terreux, nécessiteux, laissé pour compte, pestiféré,  peigne-cul, péouses,  exclus, sans terre, révolté, artiste, réfugié, à toutes les 5èmes roues du carrosse,  les gamins de talus,  les militant, les trolls, elfes,  lutins et autres créatures résistantes…

 code-bare-3.jpg

 

Nous avons  le pouvoir de tout changer et nous partons à l'abordage du grand tout ! 

 

C'était un message du R.A.R.A.C. (Réseau Anonyme de la Résistance Au Capitalisme)

Et du CAN (Collectif de Agitateurs de Neurones)

commentaires

B
CôôL ton site !!! :)
Répondre
P
Est ce une histoire de courage ou tout symplement que ma femme n est pas prete ou na aucune envie je vais peiner a vous rejoindre freres de coeur et de conviction<br /> <br /> Babylon s accroche a moi comme un aigle a sa proie et j ai beau regarder tout me semble impossible je n acces a rien j ai eu une schisophrénie celon leur termes et la moindre erreure me ferait<br /> drogué et enfermer<br /> <br /> La femme que j aime croi en notre cyvilisation etse ferme au probleme actuel<br /> <br /> Une lourde epe est au dessu de ma tete je veu courire mais pas laisser mon amour je ne sais que fairr
Répondre
D
<br /> Ya pas de souci, je fini de remboursé mon prêt pour mes putain d'étude et hop je quitte le systéme pour une cabane en branche !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Nous sommes un petit collectif de personne qui correspondaons assez à ce que vous rechercher... lol On est partant pour toutes forme d'action, de rencontre, d'échange... On dit OUIIIIIIII!!!!!!!!!!<br /> Allez bougeons nous le cul bordel!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -